Banc de test et de nettoyage à ultrasons Asnu leader sur le marché, certifié Bosch et Delphi, capable de traiter 100% des injecteurs essence sur le marché.
Temps d’ouverture variable des injecteurs, simule les différents régimes moteur (jusqu’à 10 000 trs/mn)
Test d’inductance électromagnétique des injecteurs
Mesure de débit
Test de fuite d’un ou plusieurs injecteurs, test de vaporisations aux différents régimes moteur
Cycles de nettoyage à ultrasons à différentes fréquences de fonctionnement des injecteurs
Ce que vous ne voyez pas, et ce que les logiciels de diagnostic moteur ou les nettoyants injecteurs classiques ne vous disent pas:
- Mesure de débit injecteurs essence ou Gpl sur banc de test et nettoyage ultrasons
- Diagnostic visuel de vaporisation injecteurs essence ou Gpl mono-point, multi-points, Gdi, Fsi..
Nos services pour les différents types d’injecteurs:
Injecteurs Fsi Gdi
Injecteurs mono-point multipoint side feed
Injecteurs mono-point multipoint top feed
Injecteurs mécaniques essence
Injecteurs piézoélectriques
Injecteurs moteurs marins
Pourquoi un banc de test??
« En fait je voulais être sûr que les injecteurs crachaient tous, et comme je n’avais personne pour regarder, j’avais posé l’appareil et lancé la vidéo… je ne pensais pas que cela allait prendre comme ça!… »
L’ultrason est une onde mécanique et élastique, qui se propage au travers de supports fluides, solides, gazeux ou liquides. La gamme de fréquences des ultrasons se situe entre 20 000 et 10 000 000 Hertz, trop élevées pour être perçues par l’oreille humaine.