Jet ski

JetSki_01 lifeboats-jet-ski

Le Jet Ski est soumis à un environnement et une utilisation particulièrement agressives (humidité, air salin, variation de température, météo parfois difficile, surrégime en sauts de vagues), un bon cocktail qui incite à la vigilance.

Nous vous déconseillons fortement l’utilisation de carburant à teneur en éthanol.

Votre Jet Ski ne tourne pas rond, pas de signal de problème moteur, pensez à faire faire un nettoyage de vos injecteurs, comme vous pensiez à vos carburateurs autrefois!

L’utilisation saisonnière, l’environnement marin et les variations de température sont particulièrement propices à une formation inévitable d’eau dans les réservoirs et circuits de carburants due à la condensation. L’eau et le carburant bien secouées par l’utilisation de votre jet ski, il se forme alors une pellicule translucide dans les tamis d’injecteurs, obstruant le flux de carburant, et l’eau finit par gripper les aiguilles des injecteurs phénomène aggravé par la présence de sel.

De plus, dans les moteurs à utilisation saisonnière qui ont été remisés plus de 90 jours, il peut se former du vernis ou des dépôts nuisibles causés par les additifs d’essence qui n’ont pas le même taux d’évaporation, il est très important de faire nettoyer en début de saison afin d’éviter une performance médiocre ou un bris du moteur du à un injecteurs qui goutte.

La solution: un passage au banc pour test et nettoyage aux ultrasons

Nous rénovons tous les types d’injecteurs du marché:
Yamaha, Honda, Kawasaki, Seadoo, Suzuki, Sea-doo, Bombardier, Brp, Polaris, Hydrotax, Jet boat, Watercraft, Evinrude, E-Tec, Ecotec, Mitsubishi, Denso, Bosch, Delphi , Siemens