Moto ou Quad

Le nettoyage à ultrasons des injecteurs de votre moto ou quad sur un banc de test peut être nécessaire si vous avez des problèmes de consommation, de démarrage, de ralentit, de pollution, d’à-coups dans la conduite, de puissance, de performance, de sonde lambda, ou de codes erreurs moteur.

 

Pensez au nettoyage de vos injecteurs, comme vous pensiez à vos carburateurs autrefois!

L’utilisation saisonnière, et les variations de température sont particulièrement propices à une formation inévitable d’eau dans les réservoirs et circuits de carburants due à la condensation. L’eau et l’essence secoués par l’utilisation de votre moto ou quad génèrent alors une pellicule translucide dans les tamis d’injecteurs obstruant le flux de carburant, et l’eau finit par gripper les aiguilles des injecteurs pendant les périodes de repos hivernal.

De plus, pour les motos ou quads qui ont été « remisées », il peut se former du vernis ou des dépôts nuisibles causés par les additifs d’essence qui n’ont pas le même taux d’évaporation, il est très important de penser à faire nettoyer vos injecteurs régulièrement afin d’éviter une performance médiocre ou un bris du moteur du à un injecteurs qui goutte.

Si vous ne roulez pas régulièrement toute l’année avec votre moto ou quad, nous vous déconseillons fortement l’utilisation de carburant à teneur en éthanol, dans le cas contraire aucun problème si votre constructeur l’a approuvé.

Nous rénovons tous les types d’injecteurs du marché:
Yamaha, Honda, Kawasaki, Suzuki, Ducati, Triumph, Aprilia, Harley Davidson, Ktm, Malaguti, Bmw, Cagiva, Laverda, Moto Guzzi..
Bosch,  K-Jetronic, D-Jetronic, Cold Start Valves, FSI, GDI, Kügel Fischer, piézoélectriques, Siemens, Weber MPI, Multipoint, monopoint, Sagem Lucas, Deka, Keihin, Asram, Multec, Spi, Magneti Marelli, Jecs, Tbi, Rochester, Hitachi